Actualité
Le billet d'humeur de Roachfab: Dario "Pipa" Benedetto annonce son arrivée à L'OM !
Le Vendredi 02 Août 2019 par OhaiMe Passion
Le goleador argentin de Boca Juniors s'est exprimé pour officialiser son arrivée dans la cité phocéenne. À cette occasion, voici le billet d'humeur de Roachfab.
Interrogé par Fox Sports Argentina, il a déclaré :
« J'ai pris cette décision parce que j'ai eu des offres, en juin, en décembre de l'année derrière, mais je les ai repoussées. J'ai préféré continuer à jouer à Boca. Maintenant, il y a eu des clubs mexicains qui se sont manifestés, et je lui ai dit (à Daniel Angelici, le président de Boca) que si ce n'était pas pour un club important en Europe, je ne partirais pas. »
« J'ai 29 ans et j'avais d'autres rêves comme jouer dans un championnat européen, dans un club important. C'est très difficile qu'une offre se présente à toi à cet âge. Il n'y a pas beaucoup de cas où des joueurs de cet âge-là ont été vendus. La plupart d'entre eux sont partis entre 20 et 23 ans. (...) Aujourd'hui, c'est à mon tour d'aller à l'Olympique de Marseille. (...) Je voyage demain, vers midi, direction la France. »
« C'est difficile. Aujourd'hui, j'ai fait mes adieux à l'équipe et je l'ai fait rapidement parce que je ne voulais pas craquer, je ne voulais pas me mettre à pleurer. J'emporte avec moi de beaux souvenirs de Boca. Ce que j'ai vécu avec les gens ici, dans les vestiaires, dans le stade, ça ne se repassera plus jamais. »
Dimanche soir, Pipa sera dans la Tribune Jean Bouin pour assister à la rencontre entre l'OM et Naples.
Bienvenido, Pipa ! Directo al gol y vamos el Olympique de Marsella !
Réagir sur Facebook
Actualité
- 27/10#Actu
- OM - PSG : La compo Marseillaise
- 27/10#Actu
- OM - PSG : Les 23 Olympiens
- 24/10#Actu
- Les stars du football français : de Michel Platini à Kylian Mbappé
- 20/10#Actu
- MHSC - OM : La compo Marseillaise
- 20/10#Actu
- MHSC - OM : Le groupe Olympien
- 10/10#Actu
- Pas de supporters parisiens au Vélodrome
- 10/10#Actu
- Coup dur pour nos olympiens
- 09/10#Actu
- Nouvelle sanction de la LFP pour notre direction