Transferts : Ribery signe à l'OM! Pedretti bientôt Lyonnais!

Le Jeudi 16 Juin 2005 par

Diouf disait de lui qu'il était une véritable aubaine. Ce n'est pas faux Franck Ribery est considéré comme une valeur sure du football français. A 22 ans il goûtera ainsi la sphère Marseillaise, grâce à un contrat de 4 ans. Cependant quelques heures après sa signature, une information a émané du club turc prétextant que le transfert n'est pas valide. Galatasaray aurait bel et bien payé le joueur. « Il n'y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l'affirment. » Pape Diouf de son coté, s'est entretenu avec l'avocate de Ribery et avec son agent confirmant tous les deux le non versement des salaires. Il ne devrait donc pas y avoir de problème quand à la validité du contrat entre l'Olympique et le joueur.

A Marseille on procède de la manière suivante on annonce une bonne nouvelle pour surenchérir avec une nouvelle pas tellement bonne. Pedretti à l'Ol c'est donc officiel depuis hier soir et l'entrevue Diouf & Aulas. Au vue de cette conférence, seul deux phrases chocs ont été dévoilées : « Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l'OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu'à présent. » ainsi que « Cela a été compliqué, nous avons discuté d'arrache-pied, mais le courant est passé ». C'est donc avec ces paroles que le blondinet sans honneur quitte l'unique Olympique prestigieux pour l'Olympique financier. A quand une déclaration du principal intéressé ? Il a tant la pression que ça du Vel ?

En attendant 2 arrivées pour probablement 2 départs chez nos milieux, et toujours aucune somme déboursée. Et toujours un problème offensif, toujours aucun vrai numéro 11 à l'Om. Et si Dreyfus oserait économiser pour notre sauveur nommé D.D ? Pourquoi pas on se laisse très vite submerger par le rêve alors même que Didier semblait très épanoui de son bref retour au Vel samedi lors du jubilé de Mister Weah.

Je vous tiens bien entendu au courant des rumeurs et transferts de l'Olympique.

Marseillement

Tredici

Aussi dans l'actualité