Quevilly 3-2 OM : Silence, on coule !

Le Mercredi 21 Mars 2012 par











C'était ma minute de silence à la mémoire d'un club en pleine déroute.
Sept défaites consécutives, pitoyable record de 1979 battu.

Largué en Championnat, éliminé de la Coupe de France par un quasi-relégable de deux divisions son inférieur, qualifié à l'arrachée en Ligue des Champions mais plus pour bien longtemps, il ne reste plus à l'OM qu'une troisième Coupe de la Ligue consécutive à espérer, un raccroc presque inespéré pour la Ligue Europa la saison prochaîne... encore va-t-il falloir abattre le Lion... rame, Vicking, rame !

Le résumé du match ? Quel match ? Y a eu un match, ce soir ?
Ah oui, vous voulez parler de cette bande de pitres qui nous a fait hésiter entre aller s'pendre ou bien se piquer une bonne poilade à leurs dépens pendant 120 minutes ? Parce qu'en plus, il leur a fallu 1120 minutes pour en arriver là...
Nan parce que franchement, à un moment, ça devient risible... ou pathétique... ou les deux.

De toutes façons, étant donné que ma connec' est aussi lamentable que ce navrant OM, ça va être vite vu : pas moyens d'aller récupérer des stats là où qu'est-ce que... donc que ne s'est passé ?

Ben les Olympiens se sont fait bouffer par les Normands. Ils ont encaissé un but casquette en début de match et ont cavalé après le score comme des quiches, très Carquefou-style.

Une égalisation miraculeuse de Loïc Rémy en fin de rencontre propulse les deux équipes vers la prolongation. Normal, c'est pas comme si l'OM n'avait pas un programme chargé.

Et en prolongation... rebelote : un but carquefouesque... suivi d'une égalisation de Loïc rémy dans la foulée. Allez, ne boudons pas notre plaisir, c'est bon pour ses stats.

On se dirige alors tout droit vers les penaltys... sauf qu'à Quevilly, ils n'ont pas d'pétrole, mais ils ont des idées. Et qu'à défaut d'avoir encore des jambes, ils ont encore de la lucidité...
Et voilà comment votre servante, assez fadade pour avoir relevé un défi, se retrouve avec la tronche d'Apoula Edel en photo de profil facebook...

Parce qu'à l'OM, on craint dégun, et surtout pas de rire de nous-mêmes...

Aussi dans l'actualité