Garcia, l'homme de la situation ?

Le Mardi 29 Août 2017 par

Et c'est le temps qui court, qui nous prend pour des cons... 
Vous sentez l'odeur de l enfumage? Le temps passe, nous sommes à 48 heures de cette fin de mercato estival et de son lot de rumeurs. Nous en sommes à 48 heures de l'humiliation du projet Mccourt, bouillon bû et ça fout tarpin la haine...

Alors... alors, admettons qu'en ces dernières heures nous ayons trois recrues de qualité, une par ligne, de préférence, mais aussi les départs attendus de Doria Sarr, Bédimo, Cabella.
La question est, chers lecteurs et supporters : 
Faut-il maintenir notre confiance en coach Garcia jusqu'en mai ou faut-il demander dès à présent à Zubizaretta de lui chercher un successeur dès janvier?

Garcia est peut être un bon coach mais est-il taillé pour notre OM ? 
Peut-il se remettre en question et faire des choix judicieux dans les dernières recrues attendues voire même espérées ? 
A-t-il les épaules voire la carrure pour nous faire avancer et non nous retrouver dans les saisons sombres et laborieuses, pas si lointaines? 
Comprendra-t-il ce cher homme, que notre défense est bidon ?
Il est tout aussi bon de rappeler que Garcia n'a jamais démontré son envie d'en découdre dans les gros matchs.


Eyraud peut-il porter ses cojones et mettre le hola à une tisane devenue amère d avoir trop infusée?! 

Votre avis ni le nôtre ne compte officiellement mais il serait intéressant pour la direction et l'entraîneur de se rappeler que l'OM c est nous qu'on humilie pas l'institution OM sans aucune conséquence pour eux, il fût même un temps où le président démissionnait quand l'objectif alors en ce temps était la coupe de France et n'était pas atteint...

Aussi dans l'actualité