Le Dimanche 31 Mars 2019 par Luiz-Mouloud Obama
Marseille ne sera donc pas troisième, à quelques matchs seulement d'une fin de saison dont toutes les cartes semblent jouées.
Fin de saison gâchée, ruinée par des espoirs vite enterrés. La faute à deux guignols, deux clowns qui pensaient endosser le costume de "président" et "entraîneur" de l'Olympique de Marseille.
Le constat, on le connaît : Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud sont nuls, ils sont à dégager et vite. Le principal talent de ces deux escrocs ? D'avoir réussi à perpétrer le mythe de notre saison dernière, sur la base de finale d'Europa League complètement ratée. Leur autre fait d'armes, c'est d'avoir enrôlé avec eux des adolescents prépubères et de journalistes-toutous pour les défendre sur Twitter. Cette fois-ci, la mayonnaise ne prend plus.
Nosu avons fait un match nul contre Angers. ANGERS ! Club qui a longtemps lutté pour le maintien, un club qui a su jouer crânement sa chance devant une défense ridicule composée du retraité Adil Rami. Comment avons-nous pu en arriver là, à un tel degré de médiocrité, avec une équipe pourtant bâtie pour jouer la troisième place ? Pourquoi ne pas avoir titularisé Gustavo, Strootman et Payet ? L'entêtement de Rudi Garcia aurait dû depuis longtemps lui coûter sa place, mais notre binoclard national, Jacques-Henri Eyraud, DRH de Disneyland, c'est à dire un pur et simple valet, n'a que faire de se soucier de la logique, celle qu'il respecte étant uniquement la sienne.
Les supporters, NOUS, doivent continuer à faire entendre leurs voix pour que Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud DEGAGENT de notre club, pour repartir sur des bases saines.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !
Crédits: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP