Une tournée aux USA victorieuse

Le Lundi 22 Juillet 2019 par



Pour cette première édition de L'EA Ligue 1 games, l'Olympique de Marseille est sorti victorieux, malgré des prestations parfois poussives, mais avec également de belles séquences de jeu qui peuvent nous donner de l'espoir, sachant que notre effectif devrait être, à priori, étoffé d'ici à l'ouverture du championnat.

Cette tournée américaine organisée par la Ligue de Football Professionnel pour faire la promotion du championnat hexagonal sur les terres de l'oncle Sam aura permis aux joueurs d'Andrès Villas-Boas de se mettre en jambe pour la saison à venir. Dimitri Payet s'ayant montré plus affûté que l'an dernier, il a été l'auteur de trois buts en deux matches. La nouvelle (et seule pour le moment) recrue olympienne, Álvaro Gonzalez, a montré dès son premier match qu'il est un joueur de tempérament qu'il ne vaut mieux pas trop chatouiller.





Espérons que les olympiens montent en puissance en attendant la venue de nouveaux joueurs pour renforcer l'effectif. La rencontre "amicale" face à nos ennemis napolitains servira de révélateur pour situer l'état de forme de notre équipe.

Vivement la reprise de la saison ! Allez l'OM !

Aussi dans l'actualité