OM-OL : déclarations d'avant match

Le Samedi 21 Mai 2005 par willyz85

Nasri : "Si on regarde l'effectif et le potentiel de l'OM, on aurait du être dans les deux ou trois premiers. [...] Seul Lyon est au-dessus du lot cette année. Même si je n'ai pas vu énormément de différences entre eux et nous au match aller. [...] On veut une fête bien réussie. Elle passe par la victoire. C'est l'occasion de nous racheter de nos faux-pas face aux mal-classés de Ligue 1, et de montrer que cet effectif a énormément de valeur. Et puis il s'agira aussi de donner au public l'envie de revenir l'an prochain".


Marlet : "C'est frustrant de ne pas jouer le dernier match à la maison. Face au tenant du titre, je pense que ce sera un beau match. Depuis qu'ils sont champions, chaque match est pour eux un match de fête, de gala. Mais je pense qu'ils ne nous feront pas de cadeau. Je n'ai pas senti le groupe tendu, on sait que c'est un match capital mais cela ne sert a rien de se mettre la pression".


Batlles : "Si j'étais à la place de Jean-Michel Aulas je serais très content que Marseille ne soit pas européen l'an prochain. Parce que l'OM, même en Uefa, sera toujours plus médiatisé que Lyon en Ligue des Champions".


Beye : "Je préfère jouer Lyon champion de France, plutôt que d'affronter un mal classé comme cela nous est arrivé dernièrement. Là, il n'y a pas besoin de se motiver. Cela vient tout seul".


Troussier : "Je ne crains pas de prendre une valise. Nous n'avons pas toujours été bons cette saison, mais malgré tout nous avons toujours su être assez costauds pour ne pas vivre ce type de scénarios. On ne lâchera pas samedi".


Olmeta : "Les Gones vont jouer le match pour vaincre, d'autant plus que gagner contre l'OM c'est toujours particulier. C'est pour cela que les Marseillais doivent rentrer avec l'envie de manger tout ce qui est en face".


Abidal : "C'est la fin de saison, c'est bien d'avoir été champion avant la fin maintenant l'essentiel c'est de rester professionnel jusqu'au bout car il y a des équipes qui ont besoin de points et nous nous devons de jouer le jeu, on ne doit pas tricher et pour Lyon, le club, les supporters, ce serait bien de finir en beauté".


Coupet : "On a une équipe équilibrée. Dans tous les secteurs de jeu, il y a des joueurs performants individuellement et collectivement. C'est ce qui fait la différence, la machine est bien huilée et l'état d'esprit est remarquable".

Aussi dans l'actualité