Cazadamont revient ces derniers jours

Le Lundi 06 Mars 2006 par willyz85

C'est au micro d'OMTV, que le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à remettre les choses à leur places. Il estime avoir été accusé à tort :

"Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n'avais jamais rien validé au contraire de ce qu'on pu le dire certaines personnes. Aujourd'hui, on a une preuve qui est fondamentale, c'est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n'en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police et il a reconnu aussi que j'étais venu pour demander des places supplémentaires."

"Quand je suis venu ici, ce n'était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c'est ça qui était anormal aujourd'hui. Alors pourquoi il ne l'a pas dit qu'il restait 400 places ?"

Aussi dans l'actualité