Le Mercredi 25 Avril 2018 par Casual Mars
Hier soir, une nouvelle mascarade s'est tenue au siège de la Ligue de Football Professionnel. La Commission de discipline a rendue une décision incompréhensible et incohérente au vu des faits qui se sont produits en fin de rencontre entre l'OM et le FC Lyon.
Adil Rami a été suspendu pour trois matches. Lire ICI. Mais ce n'est pas tout, la LFP a décidé d'interdire pour un match l'ouverture de la zone Commando Ultra. Cette sanction devrait être appliquée pour le match face à Nice. Les ultras marseillais se retrouveront alors, encore une fois, en Tribune Jean Bouin ou en Tribune Ganay.
La connivence entre l'instance du football français et le président lyonnais devient de plus en plus flagrante, les protagonistes semblent s'en cacher de moins en moins. L'ancien président de la LFP était déjà l'avocat de Jean-Michel Aulas. La présidente actuelle de la Ligue de Football Professionnel est une ancienne membre du conseil d'administration d'OL Fondation. Nous avions d'ailleurs, écrit à ce sujet par deux fois. Vous pouvez lire nos articles ICI et LÀ.
Il serait temps que notre cher président, roi de la com', tape du poing sur la table et qu'une solution soit trouvée pour que cesse définitivement ce conflit d'intérêt qui gangrène notre championnat et défavorise les adversaires du club lyonnais.
Sur internet, une pétition vient d'être créée pour exprimer le ras le bol des supporters olympiens. Cette pétition ne poussera pas la présidente actuelle de la LFP à démissionner, mais elle servira au moins à faire connaître aux "observateurs" l'étendue de l'indignation des supporters marseillais. Au plus il y aura de signatures, au plus ils sauront que nous ne voulons plus de cette corruption de la LFP par Jean-Michel Aulas. Et ce jeudi soir, il y a une forte probabilité qu'il y ait un message des supporters à ce sujet, dans l'un des virages du Stade Vélodrome.
LA LIGUE ! ON T'ENCULE !