Le Samedi 12 Mai 2018 par Tispro
Pour ceux ayant connu la grande époque de notre Olympique, il y a ce souvenir de la ville de Marseille qui était entièrement derrière notre club, tous les balcons, toutes les fenêtres, tous les magasins arboraient les couleurs de notre Olympique et de notre cité.
C'est dans une optique similaire que le Commando Ultra' 84 a lancé un mouvement et que le groupe appelle tous les marseillais - et même les amoureux de notre club exilés de la ville - à montrer leur soutien à nos joueurs. Ce mouvement a été suivi par de nombreuses personne sui Twitter et par les MTP. N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à partager vos photos sur le hashtag #MarseilleEnBleuEtBlanc.
Alors accrochez vos écharpes, vos drapeaux ou vos pancartes d'encouragement devant votre porte, à votre fenêtre, à votre balcon. Si vous êtes commerçants, aménagez votre boutique aux couleurs de notre Olympique. Marseille est une ville unique en France, la passion que nous avons pour notre club ne s'arrête pas en dehors du stade. Toute la ville doit soutenir ceux qui font notre fierté.
N'oubliez pas non plus d'aller encourager nos joueurs pour leur dernier entrainement avant le match mardi après-midi à la Commanderie.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis