Lyon dépose une plainte pour dégradation

Le Vendredi 18 Mai 2018 par Casual Mars



Le club lyonnais a porté plainte ce jeudi pour de "multiples dégradations commises au Parc OL".

Les supporters olympiens présents savent que ce sont essentiellement des stickers collé dans tous les recoins du stade, puisque les sièges des tribunes semblaient être incassables, même en sautant à pieds joints dessus durant le match. Mais le club lyonnais préfère évoquer d'autres "dégradations".

« Nous avons constaté que ces dégradations avaient eu lieu côté Sud de l'enceinte (l'emplacement réservé aux supporters de l'OM). À ce jour, nous avons observé que 105 sièges avaient été dégradés (principalement des stickers collés dessus), qu'une caméra de surveillance, des néons et des distributeurs de savon et de papier dans les toilettes avaient été arrachés », a déclaré à l'AFP Xavier Pierrot, responsable de la gestion du stade.

Et donc coté madrilène la tribune et les toilettes sont restés flambants neufs ? L'UEFA a pourtant décidé de lancer des procédures disciplinaires à l'encontre de l'OM ET de l'Atlético Madrid.
Voilà donc comment lancer des procédures et faire toute une histoire pour quelques sièges avec des stickers et pour deux distributeurs de savon qui se réparent avec un tournevis...

Aussi dans l'actualité