Le Mercredi 23 Mai 2018 par Tispro
Hier soir se tenait le dîner de gala de la Convention 2018 des Clubs Professionnels, qui a vu se réunir les dirigeants les plus influents du football français comme Nathalie Boy de la Tour, Présidente de la LFP, Jean-Michel Aulas, président du FC Lyon ou encore Jacques-Henry Eyraud, notre président.
Après ce diner, plusieurs prix ont été remis au cours d'une cérémonie animée par Marie Portolano (Canal +). Au cours de celle-ci, l'OM s'est vu remettre trois prix ; celui du meilleur représentant français en Europe, celui du meilleur match de L1 pour le OM-PSG (2-2) du 22 octobre 2017 et le trophée de club qualifié pour l'Europa League. Bénéficiez des promos pour Ladbrokes (Belgique uniquement) et misez sur la prochaine saison de l'Europa League.
Il est également à noter que cette Convention est garnie de plusieurs débats et présentations dont un avec Rudi Garcia, Christophe Galtier et Gérard Houllier qui portait sur l'évolution du management entre 1988 et 2018.
Rien de très intéressant donc en cette fin de championnat, les dirigeants du football français se sont réunis afin de chercher des stratégies de développement commerciale, le football forme une entreprise et comme toute entreprise moderne elle est composée de séminaire inutile.