Garcia : non merci !

Le Vendredi 18 Janvier 2019 par blade83



L'équipe dirigeante n'a toujours pas compris que les supporters marseillais n'ont plus aucune confiance en Rudi Garcia. Les groupes ont en effet refusé l'invitation de l'Olympique de Marseille à venir discuter avec son entraineur. Les dirigeants pensaient calmer les esprits. Ils ont engendré l'effet inverse. 

Pourtant cette rencontre avait été demandée par les supporters... mais après la déroute contre Limassol !! L'OM avait alors catégoriquement écarté cette option "pour ne pas perturber les joueurs" (!!!). Comme en matière de mercato, Jacques-Henri Eyraud a donc une nouvelle fois rien compris à la situation et raté le coche.

Aujourd'hui, alors que l'équipe marseillaise a un parcours digne de la rélégation, et après que le joueurs se soient "vraiment dit les choses cette fois-ci", le président marseillais tente d'apaiser la colère des supporters. Mais il est allé trop loin à la fois dans l'incompétence et dans le mépris. Même si les supporters sont restés très patients, après avoir enchaîné humiliations sur humiliations, cette fois-ci, la colère gronde. La maison OM brûle.

Il semblerait qu'il n'y ait plus aucun espoir pour cette saison. Le président marseillais vient de prolonger son entraineur. Lui qui est si fier, comment oserait-il se dédier quelques mois plus tard, en le renvoyant, et qui plus est, en lui versant plusieurs millions d'euros.

Le divorce entre le président, son entraineur, et les supporters est donc consommé. Le seul espoir pour que la situation sportive change est une démission conjointe de Rudi Garcia et de Jacques-Henri Eyraud. Leurs décisions ont prouvé que le OM Champions project n'était qu'un feu de paille, et qu'aujourd'hui, l'OM est anéanti.

Le seul espoir du club réside dans ses supporters.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM.

Aussi dans l'actualité