Le Vendredi 18 Janvier 2019 par blade83
Les performances toujours plus catastrophiques de l'OM font sombrer dans le pathétique. C'est au tour de Rire et chansons de se payer la tête de nos chèvres. Mais bon, qu'on soit rassuré, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia ne prendront jamais aucune décision. La soupe est trop bonne pour que les deux assument pleinement leurs responsabilités dans cette situation.
Jusqu'à quand, les supporters marseillais devront endurer ces humiliations? Pire, lorsque nous manifestons notre colère avec des banderoles, les joueurs donnent l'impression de tomber de la lune. Mandanda avait l'air tellement ridicule : "m'enfin... il faut nous encourager...".
Le seul qui s'est rapproché de la vérité est le petit Maxime Lopez, lorsqu'il a déclaré "on va encore passer pour des szguègues". Pour être plus exact, joueurs, entraineur et président, vous ne passez pas pour des szguègues. Vous êtes des szguègues.
On pensait avoir touché le fond avec le plan communication dégueulasse qui consistait à revêtir l'acteur de la série Malcolm d'un maillot ciel et blanc. C'était sans compter sur l'incompétence des dirigeants marseillais. Quelle est leur limite dans le sordide ?
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM!