Le Jeudi 31 Janvier 2019 par blade83
C'est officiel. Le match en retard de la dix-huitième journée contre Bordeaux mardi prochain se fera à nouveau dans un stade totalement vide.
Encore une fois cette saison, les supporters n'auront pas le droit d'assister au match en toute liberté! Dans la situation actuelle, jouer avec un effectif réduit était déjà assez compliqué, mais jouer nos rivaux sans le douzième homme, c'est mortel !
Les girondins sont nos ennemis historiques (avec Toulon et Saint Étienne). Priver tous les amoureux de l'OM de ce match pour l'acte inconscient d'une seule personne est surréaliste. La LFP montre encore une fois son attachement à priver les marseillais de leur stade, et à dégrader l'image du club. Leur décision de suspension n'étant que conservatoire, la ligue pourra même encore aggraver la peine.
Cette décision aura au moins un mérite : les joueurs ne pourront pas pleurer sur leur sort en disant que les vilains ultras leur mettent trop de pression !
Reste à attendre pour savoir si nous pourrons enfin revoir l'intérieur de notre Vélodrome pour la réception d'Amiens le 16 février.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !