Le spectacle était en tribunes

Le Lundi 13 Mai 2019 par blade83



Les joueurs marseillais ont été minables hier soir. Les supporters, eux en revanche, ont mis un point d'honneur à exprimer leur révolte contre ces résultats inadmissibles, et à affirmer leur attachement à la ville. Que cela serve d'exemple aux dirigeants !

Le CU84 à frappé fort en ridiculisant la direction et l'énorme absurdité de L'"OM Champions project" clamé haut fort par des incompétents. Un magnifique panel de message plein d'ironie et d'humour pour traduire l'amertume du rire jaune qui envahit tous les amoureux de L'OM apres cette désastreuse saison.

Les South Winners ont complété ce message en affichant fièrement leurs couleurs. Sous un grand tifo orange et bleu, une banderole clame "Notre histoire est notre force... votre haine est  notre fierté"


Ce tifo restera un moment fort de l'histoire du Vélodrome. Tout le virage Depé (dodgers, CAOM et MTP) uni pour un magnifique "Nous sommes tous les enfants de Marseille".



Les Dragons des Fanatics ont exprimé leur colère avec une banderole " vous n'avez ni les épaules ni les couilles de portez notre maillot... Cassez vous !"...


... avant  d'afficher leur écœurement avec un "aucune animation pour une équipe sans ambition".







Sur le plan sportif, on ne retiendra rien de cette saison.
Pour rebâtir un club digne de son histoire, Mc Court n'aura pas d'autre choix que de s'inspirer de ses supporters.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

Aussi dans l'actualité