Reprise de l’entrainement en petit comité

Le Mardi 25 Août 2020 par Elones


Crédit : PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Le Covid-19 a déjà entravé le début du championnat, avec le report du match contre les vert-mines à la suite de quatre cas positifs au sein de l'effectif. L'entrainement a repris ce lundi en petit comité, afin de garder les joueurs en jambes.

Cette saison, s'annonce d'ores et déjà compliquée, entre report des matchs et compétition internationale, c'est un calendrier très chargé après une absence interminable qui attend les Olympiens. Afin d'être efficace, il est impératif que l'entrainement continu, en isolant les joueurs positifs au Covid. D'autant que trois autres membres de l'effectif sont suspectés d'être positifs. Ce qui ferait un total de sept joueurs hors-jeux, soit près d'un tiers de l'effectif.

Une organisation titanesque, avec des tests tous les trois jours pour les joueurs positifs, un test par semaine pour l'ensemble de l'effectif, et un test 48 heures avant chaque match.

Pour l'instant seul un petit effectif a été convié à l'entrainement ce lundi en attendant le retour des quatres joueurs positifs. Cette saison aux enjeux capitaux pour l'Olympique de Marseille, risque d'être une démonstration d'endurance et de travail acharné, avec des matchs rapprochés. La forme physique de l'ensemble de l'effectif doit être l'objectif premier de tout l'ensemble du staff Marseillais.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

Aussi dans l'actualité