Le Lundi 21 Septembre 2020 par Fanalink
Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Un 4ème match sans fond de jeu et en ne proposant pas grand chose. Hier, l'Olympique de Marseille a proposé une prestation pitoyable face au LOSC. Un nul chanceux obtenu avant tout par le portier marseillais qui a été impérial.
7 points en 4 matchs c'est presque un hold up au vu des prestations de l'équipe phocéenne. Ce dimanche soir encore, l'OM a été totalement dominé par son adversaire et récupère un point très heureux grâce à sa forteresse imprenable du nom de Steve Mandanda. Comme souvent, le gardien français a été le meilleur joueur marseillais sur le terrain. Auteur de plusieurs arrêts face aux attaquants lillois, Mandanda n'a rien pu faire à la 47ème sur le but de Luis Araujo.
3 arrêts face à Saint-Etienne et 6 face au LOSC qui font de Mandanda un vrai rempart. Un Mandanda de ce niveau rend l'OM presque invincible malgré les grosses lacunes des joueurs de champ.
Mandanda devrait terminer sa carrière à l'OM et on espère compter sur lui encore longtemps pour tenir les cages de l'équipe.