Le Samedi 28 Novembre 2020 par OhaiMe Passion
Au départ de la Commanderie, pour le match de cet après-midi opposant l'OM à Nantes, le bus des joueurs de l'OM etait attendu de pieds fermes par les groupes de supporters de l'OM.
Ils étaient une centaine, venus montrer leur désarroi face aux performances honteuses des joueurs en Champions League. Déterminés à faire entendre leur voix et à faire réagir les joueurs, ils leurs ont demandé de sortir du bus.
Steve Mandanda et AVB ont été les premiers à descendre. L'entraineur a tenté de rassurer les supporters sur l'engagement des joueurs, le gardien de but, lucide comme à son habitude, a plutôt reconnu leurs torts. Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin ont également fait partie des premiers à descendre. Dimitri Payet s'y est opposé, mais c'était sans compter sur la ferveur des supporters qui l'attendaient de pieds fermes et lui ont réservé un accueil tendu.
Voilà maintenant de longs mois que les joueurs de l'OM sont privés de leur 12eme hOMme, mais il est toujours là, le coeur rempli de ferveur, prêts à braver toutes les interdictions pour défendre ses convictions, à chanter sa colère et à donner de la voix pour que les joueurs qui sont censés représenter notre ville et notre club soient dignes du maillot qu'ils portent.
Au final, les Olympiens se sont imposés face à Nantes avec des buts de Thauvin, Payet et Benedetto. Mais c'est face à Olympiakos qu'ils sont attendus.
Il est impératif de gagner face aux grecs, inconcevable de sortir de cette compétition sans glaner des points ni même inscrire le moindre but.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !