#Affluence Notre passion confinée

Le Mardi 15 Décembre 2020 par StatsOMP



Le COVID comme prétexte, le gouvernement interdit les rassemblements, les déplacements, nous confine chez nous, nous obligeant à vivre notre passion reclus, enfermés, emmurés devant un diffuseur TV qui abandonne la partie, alors que l'on a envie de crier, chanter, encourager, sauter, s'organiser, se congratuler, se gausser, pousser tous ensemble notre Olympique Magnifique. 

Les tribunes se sont vidées (66 000, puis 5000, 1000 puis zéro), les virages abandonnés aux tifos sur des sièges vides, la sono a remplacé la voix de dizaines de milliers de supporters prêts à soutenir notre OM, prêts à vibrer, prêts à vivre notre passion. Car elle est intacte, elle trépigne, attends impatiemment, en a assez d'être bâillonnée par un masque que l'on a hâte de jeter pour crier à l'unisson "Aux Armes"! 

La campagne de C1 a été catastrophique, pourtant 67 000 âmes hurlantes auraient pu impressionner City, Porto, le Barça, le Real, le Bayern! N'importe qui!  Au lieu de ça, personne dans le stade, huis clos, musique de la Ligue des Champions pour 67 394 sièges vides et des milliers de supporters aux portes du boulevard Michelet.

Pourtant, Villas-Boas maintient le cap en championnat, il formate ses joueurs et le Vélodrome demeure une forteresse depuis la défaite face aux Vert-mines (3V, 2N). 

Alors, on attend le feu vert, l'autorisation, l'ouverture des portes, la montée des marches, la délivrance. L'OM a un démarrage de champion de France on le rappelle...
DROIT AU BUT ET ALLEZ  L'OM ! 

Aussi dans l'actualité