Le Vendredi 18 Décembre 2020 par Alex Massilia
Voici en bref, quelques-unes des déclarations d'Alvaro Gonzalez, avant la réception de Reims comptant pour la 16eme journée de Ligue 1.
Concernant l'expulsion de Gueye
Le match contre Rennes était différent après l'expulsion de Gueye. L'expulsion de pape a changé les choses. On a parlé du match, de la mentalité de l'équipe. L'équipe est fatigué mais continue à gagner. On n'a pas le temps pour penser au dernier match.
Concernant la Ligue des Champions
La Ligue des champions est terminée. L'équipe a été bien en championnat. On est avec les équipes du haut du tableau. La mentalité de l'équipe dans la ligue 1 est bonne. Je suis ici pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
Concernant Dario Benedetto
Dario est un bon joueur du championnat. Il a besoin de marquer des buts, d'avoir de la confiance. Je suis très content pour lui. La passe pour Dario était volontaire à Nîmes. J'ai la confiance de tout le monde ici.
Concernant les sanctions en championnat
La ligue 1 est plus difficile de ce côté-là. Je crois que 3 cartons jaunes pour un défenseur, c'est très dur pour un défenseur.
Concernant Leonardo Balerdi
Balerdi a toutes les qualités pour être bon joueur. Il est très jeune, je suis là pour l'aider. Il a besoin d'apprendre. Quand on jour ensemble, je trouve que l'on joue bien.
Concernant l'équipe nationale
C'est difficile à dire. Si je fais les choses bien ici, je peux avoir cette opportunité. On remonte le niveau, c'est important. Je veux aller en équipe nationale.
Droit au but et Allez l'OM !