Le Mercredi 23 Décembre 2020 par OhaiMe Passion
Dans un long entretien pour le torchon L'Équipe, Jacques-Henri s'est permis une nouvelle fois de faire une déclaration complètement ahurissante.
À la question:
• Vous faites allusion à Mourad Boudjellal. L'épisode Ajroudi est terminé, mais que pensez-vous de ses dernières déclarations, de ses envies de revenir à la charge avec un pool d'investisseurs?
Jacques-Henri répond:
À l'OM, nous voyons, de temps à autre, des bandes désorganisées fondrent sur nous. Ce sont les coalitions baroques d'anciens salariés, de dirigeants à la retraite qui pensent que l'OM leur appartient toujours, de supporters ultras exclus du stade, de prestataires écartés, de politiques locaux en mal de notoriété, d'anciens joueurs frustrés de ne pas avoir décroché de contrat avec le club.
Alors, décortiquons ce qui vient d'être affirmé.
« D'anciens salariés ». Qui donc ? Nous aimerions avoir des noms.
« Des dirigeants à la retraite qui pensent que l'OM leur appartient toujours »
Qui est donc visé ici? Margarita Louis-Dreyfus et ses enfants ? Peu probable, ils ne sont pas à la retraite. Vincent Labrune ne l'est pas non plus et le club ne lui a jamais appartenu. Quel autre propriétaire est donc à la retraite? Qu'on nous rassure, JHE n'aurait quand même pas osé envoyer un pic à Bernard Tapie, quand même?!
« Des supporters ultras exclus du stade. » Ah, le retour des méchants ultras comme boucs-émissaires, cela faisait longtemps!
« Des politiques locaux en mal de notoriété. » Cette affirmation ne tient absolument pas debout. Les politiciens ont en ce moment autre chose à penser que de manigancer une tentative de rachat de l'Olympique de Marseille.
« D'anciens joueurs frustrés de ne pas avoir décroché de contrat avec leur club. »
Qui ? Pascal Olmeta ? Éric Di Méco ? Quel joueur aurait manigancé une tentative de rachat du club, sérieusement?
En plus d'être visiblement paranoïaque, en fait, Jacques-Henri, c'est le candidat idéal à inviter dans un Dîner de cons. Tout ce qui sort de sa bouche est à mourir de rire, ou à pleurer.
Il va vraiment falloir qu'il ferme définitivement sa gueule et qu'il se casse!
EYRAUD DÉMISSION !