Olivier Ntcham, à peine arrivé et déjà dans le viseur !

Le Mardi 02 Février 2021 par Elones


Crédit photo : OM.fr

Le milieu central de 24 ans, en provenance du Celtic Glasgow, vient de rejoindre l'Olympique de Marseille en prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison 2020-2021. Pourtant, ses déclarations font déjà débat.

Né à Longjumeau en 1996, le joueur ne semble pas vouloir cacher son amour pour le QSG.

Avant le match de Champions League il avait déclaré :


Je suis supporter du Paris Saint Germain et je l'ai toujours été. Ca va me faire quelque chose de jouer contre eux. C'est une équipe que je suis régulièrement, j'essaye de regarder tous les matchs, je les supporte.



Des propos qui aujourd'hui, pourraient avoir des airs de provocations, pour les supporters olympiens. La rivalité QSG-OM est certainement la plus médiatisée de toute, alors lire que le joueur est amoureux de l'adversaire, risque de devenir compliqué.

Dans le contexte actuel, ce genre de déclaration et de signature a de quoi agacer.

En effet, ce qui est demandé à un joueur qui rejoint un club légendaire du calibre de l'Olympique de Marseille, c'est au minimum le respect de l'institution, une implication totale, l'envie de mouiller le maillot, à défaut d'avoir un véritable et sincère amour de la tunique olympienne.

Le milieu de terrain semble cependant conscient de ce qui l'attend et s'est récemment confié dans le torchon L'ÉQUIPE :


L'OM ? C'est flatteur. C'est un très grand club avec de très grands supporters. Si j'allais à Marseille je m'épanouirais. J'ai toujours fait des clubs avec des grands supporters.

 

En espérant qu'il ne commence pas sa carrière olympienne en faisant de gros bisous aux princesses du QSG, dimanche prochain. Il ne reste désormais plus qu'à attendre que le joueur découvre Marseille, et peut-être tombe amoureux d'un VRAI club avec de VRAIS supporters.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

Aussi dans l'actualité