Le Mardi 16 Février 2021 par OhaiMe Passion
Dans l'émission Super Moscato Show sur les ondes de RMC, Éric Di Méco s'est propose d'aider les groupes de supporters, si ceux-ci réclamaient de l'aide.
L'ancien olympien a lancé un appel à la municipalité marseillaise pour protéger l'institution OM en lui demandant de ne pas vendre le stade à l'actuelle direction, se refusant à l'idée que les groupes mythiques de supporters disparaissent pour laisser place à des « spectateurs pop-corn. »
Il a également précisé que les groupes ne sont pas que fauteurs de troubles, qu'ils ont surtout une importance incroyable dans l'action sociale de la ville de Marseille, comme par exemple la Maraude Mentalité Virage Depé (qui réunit des supporters adhérents de différentes associations de supporters).
Il a fini en disant que de toutes façons les groupes vont monter une action commune d'ici à vendredi et que Jacques-Henri Eyraud ne réussira pas à faire disparaître le cœur du Vélodrome, les groupes de supporters!
Heureusement que certaines personnes marquantes du paysage marseillais ont le courage de dire les choses haut et fort, contrairement à la majorité des anciennes gloires olympiennes qui se terrent dans le silence, à l'image d'un étrangement silencieux Basile Boli !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !