Le Vendredi 19 Février 2021 par OhaiMe Passion
Sur nos différents réseaux sociaux, le site OhaiMe Passion en collaboration avec d'autres supporters marseillais qui tiennent des gros comptes influents sur Twitter (notamment), avons lancé un appel au boycott de tous les réseaux sociaux ainsi que des sponsors du club olympien.
L'opération, bien qu'elle fut un peu critiquée ou moquée par certains, a été un franc succès qui a atteint son premier objectif: faire parler de la contestation des supporters qui réclament purement et simplement le départ des dirigeants olympiens, de Jacques-Henri Eyraud et Hugues Ouvrard.
Cette opération de boycott envers Uber Eats a attiré l'attention de son concurrent Just Eat qui nous a adressé un petit clin d'oeil sur les réseaux sociaux.
Puis des médias locaux et nationaux ont relayé cet appel au boycott, notamment RTL et France Bleu Provence.
Dans l'après-midi, nous avons lancé un appel aux commerçants et restaurateurs marseillais pour créer sur leur site pour chaque commande le code promo “EyraudDemission”. L'appel a été entendu et certains ont commencé à jouer le jeu. En espérant que d'autres leur emboîteront le pas.
Et aujourd'hui encore, l'opération #OMshutDown se poursuit...
EYRAUD DÉMISSION!!