L. Cana : "Confiant pour la suite"

Le Jeudi 29 Novembre 2007 par Le Concombre Masqué

"On voulait jouer notre carte à fond pour mettre toutes les chances de notre côté pour la suite de la compétition. Prendre un but à trois minutes de la fin, c'est très frustrant, surtout après avoir fourni une grosse deuxième période et avoir eu l'occasion de prendre l'avantage. On a toujours notre destin entre nos mains. Je reste confiant pour la suite.

Ils ont commencé le match pied au plancher, on s'y attendait. Ensuite, au fur et à mesure du match, on a réagi et on est revenu. En seconde période, on a été plus libéré car on n'avait plus rien à perdre. Cela a porté ses fruits même si c'est dommage de ne pas avoir fini le travail.

Tout reste ouvert. On reste des compétiteurs et un club comme le nôtre ne peut pas se permettre de perdre le match. On est l'OM, on joue en Ligue des Champions, et on ne peut pas perdre ce match-là. C'est notre travail de professionnel même si cela peut arriver de faire des erreurs. Je reste confiant, on a notre destin entre nos mains et je pense que l'on reste favoris pour la qualification. (Lorik Cana)

Aussi dans l'actualité