Le Lundi 04 Juillet 2022 par OhaiMe Passion
Frank McCourt n'a pas tardé à réagir dans un communiqué de presse à la nomination d'Igor Tudor comme nouvel entraîneur olympien.
Je pense que nous avons trouvé en lui ce dont nous avons besoin, et je suis heureux de l'accueillir dans notre club. Igor est un homme combatif, comme il l'a démontré tout au long de sa carrière, tant comme entraîneur que comme joueur. Formé à Split, je suis convaincu qu'il se sentira chez lui à Marseille. De plus, son expérience d'entraîneur au Galatasaray et au PAOK, ainsi qu'à la Juventus en tant que joueur, l'ont préparé au niveau de passion qui définit et unit notre club et sa ville. Mais avant tout, comme il l'a récemment prouvé à l'Hellas Vérone, Igor est un authentique leader qui propose une vision audacieuse du foot, qui ne recule devant aucun défi et qui est déterminé à rechercher l'excellence.
L'américain a également tenu à saluer le travail de Jorge Sampaoli, qui a quitté le club olympien en fin de semaine dernière.
Aujourd'hui, l'OM est dans une situation plus solide grâce au leadership du président Pablo Longoria. En collaboration avec Jorge Sampaoli, qui avait également rejoint le club l'année dernière à un moment difficile, ils ont tous deux travaillé sans relâche pour libérer le potentiel de l'équipe. Alors que Jorge passe la main, je lui souhaite bonne chance et je lui exprime ma gratitude pour ce qu'il a fait, avec les joueurs et les supporters du club, pour amener l'OM vers une nouvelle étape passionnante.
Des belles paroles dans un communiqué qui a certainement été écrit par sa cellule de communication, comme si l'homme d'affaires originaire de Boston comprenait quelque chose au "soccer".