PSG-OM : Les supporters déboutés

Le Samedi 06 Novembre 2010 par Willyz85

Il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc des Princes lors du clasico. Le tribunal administratif de Marseille a rejeté la requête déposée par les avocats des associations de supporters marseillais visant à l'annulation de la décision de la LFP de fermer la tribune visiteurs du Parc des Princes.

Selon le juge des référés, Xavier Haïli, « en l'absence d'atteinte grave et manifestement illégale à une liberté fondamentale, la mesure de sécurité prise par la LFP n'est pas susceptible de justifier la mise en oeuvre de la procédure de protection juridictionnelle particulière instituée par l'article L521.2 de justice administrative ».

« On respecte la loi malgré la bizarrerie du jugement. Peut-être y a-t-il eu des pressions... On va donc rester chez nous. On incite les particuliers qui feront tout de même le déplacement au Parc à faire preuve de beaucoup de prudence. On rejette toute responsabilité en cas d'incidents dimanche soir, dont la Ligue serait seule responsable » estime Christian Cataldo, porte-parole du groupe de supporters des Dodgers.

Aussi dans l'actualité