Brandao à l'OM : Divorce consommé ?

Le Jeudi 10 Mars 2011 par Ray Flex

La mise en examen de Brandao, signifiée mercredi soir par le juge Laëtitia Ugolini, aura nécessairement des conséquences importantes quant à l'avenir du joueur au sein de l'Olympique de Marseille.

Alors que l'attaquant maintenant placé sous contrôle judiciaire a lui-même déclaré à Maître Patricia Clusan, son avocate, qu'il n'était pas en mesure de jouer à Rennes et Manchester, la direction du club phocéen a décidé de se réunir au plus vite afin de statuer sur l'avenir du brésilien à l'OM.

L'impact d'une telle affaire sur l'image du club étant bien évidemment prise en considération par les dirigeants des Champions de France, il ne serait pas impossible que Brandao ait disputé face à Lille dimanche dernier son dernier match sous la tunique blanche de l'OM.

Si rien n'est pour l'heure entériné, un transfert de l'attaquant brésilien pourrait être à l'ordre du jour compte tenu du fait que le juge Laëtitia Ugolini lui a restitué son passeport. Notons aussi que le marché russe est ouvert jusqu'au 15 mars...

Aussi dans l'actualité