Nice-OM : Feu vert pour les supporters !

Le Mardi 20 Mars 2012 par Ray Flex

La rencontre qui verra l'Olympique de Marseille se déplacer à Nice samedi soir, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, est annoncée sous haute tension. Les rivalités entre supporters ont laissé place à la bêtise ces derniers temps, et la possibilité de ne pas allouer les 800 places aux marseillais dans le stade du Ray a même été évoquée.



Le directeur de la sécurité de l'OM était ce mardi en réunion avec les autorités niçoises à la Préfecture des Alpes-Maritimes, et au terme de deux heures d'âpres négociations, Guy Cazadamont a obtenu les précieux sésames... mais sous certaines conditions.

"Tous nos supporters devront monter en bus ou en mini-bus et devront respecter méticuleusement les heures de rendez-vous. Nous distribuerons les places seulement vendredi matin. La Préfecture conseille aux spectateurs souhaitant monter au Stade du Ray avec des voitures immatriculées dans le 13 d'y renoncer. Chacun doit y mettre du sien. Ce rendez-vous doit rester un match de football. Je veux ramener tout le monde à Marseille" a expliqué Guy Cazadamont.

Ce sont donc 800 supporters marseillais qui seront à Nice samedi pour encourager l'OM, en espérant qu'il n'y ait aucun incident.

Aussi dans l'actualité