OM-PSG : Paris sans supporters ?

Le Mercredi 03 Octobre 2012 par Ray Flex

Alors que tous les voyants étaient au vert depuis quelques semaines pour que les supporters parisiens puissent revenir au stade Vélodrome, la tendance s'est plus que très clairement inversée ces dernières heures. En cause, le tarif exorbitant demandé par le club de la capitale pour ce déplacement.




Il n'est donc pas impossible que le choc opposant dimanche soir l'OM au PSG se déroule sans les supporters parisiens à qui on demande... 340 euros pour venir encourager leur équipe ! Certes ce tarif inclut l'aller-retour en avion et la place au stade Vélodrome, mais quand bien même nous ne soyons pas pro-parisiens pour un kopek, il faut reconnaître que c'est très clairement rédhibitoire. Compte-tenu du faible nombre de Parisiens enclins à engager une telle somme, le club de la capitale envisage d'annuler purement et simplement ce déplacement.

La décision définitive sera actée en cours de journée. Notons que si l'annulation se confirme, l'Olympique de Marseille entend déposer une requête auprès de la LFP afin de pouvoir commercialiser les places laissées vacantes.

Aussi dans l'actualité