FCSM-OM : les réactions

Le Lundi 14 Janvier 2013 par Bab Joo

Après une sévère déculottée, forcément, la parole est amère.

Elie Baup, le coach Olympien est globalement lucide et ne cherche pas d'excuses à ses garçons : "Il y a eu un premier quart d'heure correct de notre part. On est bien rentré dans le match. Et puis sur un corner, on a cédé."
Il ne se voile pas la face quant aux faiblesses du groupe : "Les coups de pied arrêtés, c'est notre péché. On essaie d'y remédier. Il ne faut pas lâcher le marquage. Dans les situations défensives, on a été défaillant."
Et lorsqu'il est question de la météo, il enfance le clou : "La neige était là pour les deux équipes, ce n'est pas une excuse."
Même s'il convient que "La deuxième période a été positive", il assène : "Il y a eu trois poteaux. Il faut retrouver plus d'efficacité.".


Dès la mi-temps, pourtant, Valbuena, très agacé, ne se faisait aucune illusion : "On a été nuls, catastrophiques, on mérite de perdre !"

Eric Hély quant à lui, pour le FC Sochaux, croit en sa bonne étoile : "C'était écrit, on ne pouvait pas perdre ce soir" dira-t-il en faisant référence aux trois poteaux et au but refusé pour l'OM.

Aussi dans l'actualité