PSG 2-0 OM : Les réactions

Le Jeudi 28 Février 2013 par Ray Flex

Voici les réactions d'Elie Baup et de Steve Mandanda à l'issue de la (nouvelle) défaite de l'OM au Parc des Princes mercredi soir, cette fois-ci en huitième de finale de la Coupe de France (2-0), trois jours après avoir été battu à Paris sur ce même score en championnat.


"Cela fait deux défaites sur le même score, c'est un peu le tarif ici. Nous étions préparés pour ces deux rendez-vous. Nous avons peut-être été moins présents dans les impacts et dans les duels. Ibrahimovic a beaucoup pesé sur ce match, il nous a posé des problèmes même si je pense que sur le deuxième but, il est hors-jeu au départ de l'action. Je n'ai pas toujours vu un arbitrage cohérent, avec des choses sifflées et d'autres pas. Mais je ne vais pas m'appuyer non plus sur ça. Nous encaissons deux buts qui sont similaires à ceux que nous avons encaissés dimanche soir, même si je trouve que nous avons encore une fois réussi à produire du jeu, à utiliser les côtés, à chercher à les déranger. Mais on a manqué de profondeur" regrette Elie Baup, l'entraîneur de l'OM.

De son côté, Steve Mandanda appuie sur le manque de fraîcheur physique des Olympiens : "Quand on sort d'une compétition comme ça, on est forcément déçus. On a laissé beaucoup de forces dimanche, et aujourd'hui c'était plus compliqué pour nous. On était un peu émoussés, c'est clair. Autant le week-end dernier, on ressentait énormément de frustration parce qu'on s'était procuré beaucoup d'occasions, autant ce soir ça a été difficile pour nous" explique ainsi le capitaine de l'OM, tout en concluant : "Maintenant, il ne nous reste plus que le championnat pour essayer d'atteindre une place européenne !"

Et ce dès dimanche au stade Vélodrome face à Troyes, actuel 19ème de la Ligue 1...

Aussi dans l'actualité