Mais où est Dja Djédjé ?

Le Mercredi 12 Novembre 2014 par Bab Joo

On a longtemps cherché Charly, c'est Brice qu'il faudra vraisemblablement désormais essayer de découvrir.

Forfait pour les deux derniers matches de qualification de sa sélection pour la CAN 2015, l'international ivoirien n'avait de toutes façons pas caché que sa priorité était son club.
"Je ne pense pas disputer la CAN en étant remplaçant, surtout qu'à l'OM, je suis titulaire. Après, il faut peser le pour et le contre. Je pense qu'aujourd'hui, le plus important c'est Marseille. Je ne vais pas vous le cacher, ce n'est pas la sélection. C'est avec Marseille que je joue, que je fais un très bon début de championnat. Il faut se poser les bonnes questions. On est deuxième de la poule en sélection. Après on verra, si on se qualifie ça sera tant mieux pour le pays, de participer encore à une CAN. Moi je verrai si ça vaut le coup vraiment d'aller en sélection. Déjà en sélection, le coach voudrait me faire jouer un autre poste. Je réfléchis aussi parce que ce n'est pas évident, je n'y ai jamais joué. Après oui, s'il me demande je lui dirai ce que je pense. S'il faut rester à l'OM, je resterai à l'OM. Dans ma tête, c'est presque clair".

Seulement voilà : si l'Éléphant ne s'est pas présenté à l'appel d'Hervé Renard, on assure du côté de la Commanderie que l'arrière droit n'était pas non plus à l'entraînement aujourd'hui. Une petite fièvre diplomatique ?
On n'a pour l'heure aucune explication à cette absence.

Aussi dans l'actualité