ASSE 2-2 OM : Les réactions

Le Lundi 23 Février 2015 par Bab Joo

Ah ben en fait, non, pas de réaction.
Vince, mon Prési, viens-voir un peu par ici. Prends une chaise, mon grand, assieds-toi, faut qu'on cause. 


Nan parce que voilà : t'es un grand pote à Jean-Mimi - pas Larqué, l'autre - son fils spirituel, même, il paraît.
Et c'est vrai, comme ton guru autoproclamé, tu tentes des trucs, t'essayes de faire confiance aux djeûnz, toussa. C'est bien.
Seulement, il serait peut-être temps de prendre exemple sur ton padre aussi quand ton club se fait raser pas grattos.

Exemple ? L'abitrage : alors qu'Aulas se répand chaque semaine dans la twittosphère en long, en large, en travers, surtout en travers d'ailleurs, pleurant quand le résultat n'est pas à la hauteur de ses espoirs même quand l'arbitrage est irréprochable, se réjouissant bruyamment  de la "qualité" d'icelui arrange ses affaires, même si c'est un arbitrage de m***, où es-tu, pendant ce temps ? Que fais-tu ?

Tu as vu le match d'hier soir, tu l'as forcément vu ! Il y a forcément tes collaborateurs qui t'ont montré et remontré les images litigieuses, sous tous les angles ! Tu ne vas pas me dire, Vince, que Clément Turpin a été exemplaire ? Tu ne vas pas me dire que les deux penos "oubliés" sur Ocampos et Payet, le jaune d'Ocampos, la faute de Théophile sont de simples vues de l'esprit ? de simples "erreurs d'interprétations". pas en connaissant les statistiques de l'OM avec Turpin ! pas en ayant assisté aux matches contre Lyon et le PSEUG !

Merde, Vince, mon propre buraliste, vieux supporter du PSEUG, reconnaît que Clément Turpin nous a déjà coûté entre 4 et 6 points depuis le début de la saison !

Alors, t'attends quoi pour réagir et protester ? C'est pas comme si tu n'étais pas au CA de la LFP ! t'as le droit de t'exprimer ! Personne ne t'en voudra, à Marseille, de faire la pleureuse, si c'est pour la bonne cause !

Allez, merdalafin, c'est pas comme si tu venais d'arriver, ça fait quelques temps que t'es notre grand patron maintenant : sois pas timide !

Aussi dans l'actualité