#OMOL Labrune monte au créneau !

Le Lundi 16 Mars 2015 par Bab Joo

Le moins que l'on puisse dire est que le Président de l'OM est un garçon discret. Il s'exprime si peu dans les media que certains supporters en sont presque venus à douter de son existence.
Pourtant, quand VLB parle, ce n'est jamais à mauvais escient. 


A l'issue de la rencontre d'hier soir, entachée d'une faute d'arbitrage si énorme que même la sardine qui bouche l'entrée du Vieux-Port a l'air d'un stoquefiche en comparaison, Labrune ne pouvait décemment pas rester en retrait. Loin des outrances à la Loulou Nicollin ou des provocations à la Aulas, il a donc exprimé à sa façon courtoise, diplomate, la frustration que lui inspirent ces "erreurs" à répétition : "Contre Lyon, nous prenons un point sur six. Au match aller comme au retour, nous sommes victimes, malheureusement parce que ce n'est pas volontaire, d'erreurs d'arbitrage. [...] Comme après le match aller, nous nous retrouvons avec deux joueurs importants qui seront suspendus pour le Classico."

Une politesse de façade qui ne masque pas la déception, l'écoeurement et même la colère froide d'un Président qui a toutes les raisons du monde d'être indigné.

Hé, Vince, sois pas si timide ! Exprime-toi, cousin ! Tu es l'OM, pas le FC Trifouilly-les-Oies ! Dis-leur d'aller s'faire encadrer, t'en meurs d'envie et tu es légitime ! Tu crois qu'ils se gênent, les autres ?

Aussi dans l'actualité