#OMPSG : Un seul mot d'ordre : la gagne!

Le Samedi 04 Avril 2015 par Durieux Grégory

Tout Marseille rêve de voir le PSG, leader (provisoire) de la ligue 1, tomber de son piédestal dimanche soir au Stade Vélodrome pour le compte de la 31ème journée du championnat.

Après six défaites de suite toutes compétitions confondues contre l'ennemi parisien, il est plus que temps de redevenir les patrons et de remporter enfin un "Classique" pour la première fois depuis le 27 novembre 2011.

Mais il n'est pas uniquement question de renouer avec la suprématie symbolique sur Paris, l'enjeu est beaucoup plus important pour ne pas dire capital : n'ayons pas peur des mots, l'OM joue certainement sa saison dimanche soir !

Une victoire contre Paris serait un véritable jackpot puisque l'OM prendrait la tête du championnat et un ascendant psychologique certain pour la fin de saison. En clair, en cas de succès dimanche, il deviendra légitime de penser sérieusement à un nouveau titre de Champion de France, cinq ans après la dernière conquête du Graal.
Voila pourquoi dimanche soir il faudra onze guerriers prêts à mourir sur le terrain pour offrir au peuple marseillais le scalp du rival parisien, et la perspective d'une fin de saison de rêve.

Nos joueurs plus que jamais, doivent reprendre à leur compte le slogan "combattre pour l'OM à la vie, à la mort".

Allez l'OM, l'Histoire continue!

Aussi dans l'actualité