Supporters : Une saison d'exception !

Le Dimanche 24 Mai 2015 par pyrOMan

L'OM est plus que jamais un club unique comme en témoigne la ferveur de ses supporters dans les tribunes à domicile comme à l'extérieur.

Il serait somme toute difficile de faire un bilan de cette saison riche en émotions qui aura vu l'OM terminer finalement au pied du podium après un match réussi face à Bastia (3-0) ce samedi soir marqué une nouvelle fois par une osmose entre supporters et joueurs.

L'ovation à l'encontre des partants Dédé Ayew, Dédé Gignac et Rod Fanni fut remplie d'émotion à tel point que le fils d'Abédi Pelé ne put retenir ses larmes de tristesse.

Mais au delà de cette dernière journée, c'est toute une saison riche en anniversaires et autres fêtes du football qui vinrent ponctuer 38 journées de plaisir au cours desquelles, record à la clé, environ 1 010 000 spectateurs se sont massés dans les travées des 19 rencontres au nouveau stade Vélodrome... sans oublier les déplacements des plus fervents supporters dans tous l'hexagone !

Difficile aussi d'oublier les 30 ans du Commando Ultra fêtés en grande pompe face à l'OGC Nice et que nous avons pu vivre avec bonheur à leur côté.




Difficile d'oublier les sections de supporters présentes dans toute la France, qui apportent une plus value non négligeable en virage. En ce sens, les Dodgers Bédarieux qui ont fêté leur 15 ans face au LOSC (voir photo) ne peuvent qu'être soulignés de par leur sympathie et leur ferveur. Supporter de l'OM en Languedoc Roussillon, tu n'as pas envie de t'emboucanner à venir en voiture et à trouver une place pour voir le match ? Tu veux pré-chauffer ta voix avant de faire frémir tes cordes vocales dans l'enceinte du boulevard Michelet ? Cette section est faite pour toi !

Si tu es de Rhône Alpes, les Dodgers Ardèche Drôme tout aussi sympathiques t'accueilleront à bras ouverts.

Bref sans arrangement, la saison 2015/2016 c'est plus que jamais des tribunes qu'il faudra la vivre !

Aussi dans l'actualité