#ANTOM 2-5, score final

Le Samedi 25 Juillet 2015 par Bab Joo

Domination logique des phocéens face au promu Antalyaspor pour cette deuxième journée de l'Afyon Cup.
Après avoir peiné à entrer dans son match face à un Fenerbahçe qui, lui, a terminé sa préparation et s'apprête à jouer un premier match décisif en tour préliminaire de LdC, l'Olympique de Marseille rassure et se rassure face à son second adversaire turc en moins d'une semaine.


Le club de Samuel Eto'o, qui n'a cependant pas dit son dernier mot - notamment en matière de recrutement - n'a pas fait le poids face à des olympiens bien en place.
Le collectif de Marcelo Bielsa a fonctionné à plein régime en première période, tandis que les joueurs, un peu moins en jambe en seconde mi-temps, se sont davantage fiés à leurs capacités individuelles, concédant même deux buts sur des CPA évitables.

S'il faudra encore attendre la rencontre face à Livourne mardi prochain et surtout, la réception de la Juve samedi au stade Vélodrome, à l'occasion du Trophée RLD, pour dresser le bilan de cette préparation, les trois premiers matchs de l'OM semblent quand-même annonciateurs de belles choses, qu'il faudra naturellement concrétiser tout au long d'une saison qui ne sera pas de tout repos !

Aussi dans l'actualité