OM 0-1 Caen : L'oeil de cOMPanero

Le Dimanche 09 Août 2015 par cOMPanero

Si on voulait montrer un exemple de la parfaite soirée de merde c'était bien celle de ce samedi qu'il fallait montrer. Déjà se faire bouger d' entrée de championnat par une modeste équipe de Caen face à laquelle tu vois pas le jour pendant quasiment une demi heure avant de te faire planter une banderille par un mec qui marque la son deuxième but à peine en ligue 1... Continuer la soirée en te créant soixante occasions et que soit tu cadre pas, soit le poteau soit le goal quasi quinquagénaire adverse ( qui compte environ 50 matchs titulaire à peu près ) te fait le match de sa vie.
Finir cette super soirée de reprise sans avoir marqué et par la démission surprise de ton coach que tu as idolâtré pendant une saison et dont l'aura et le charisme devaient te faire atteindre des sommets pour titiller l' ogre parigot... Mon viers !!!!
 Résumé :

 Mandanda 7/10 : Sans un bon Steve on serait rentrés à la maison avec la valise pleine ce soir, deux arrêts de grande classe et zéro culpabilité sur le missile de Delort. Espérons qu'il ne nous fasse pas une Bielsa d'ici le 31 août.

 Djedje 5/10 : Correct mais sans casser trois pattes à un canard, il a tout donné mais est souvent brouillon ou trop complique dans son jeu.

 Rekik 6/10 : Pour un premier match officiel a l' OM je l'ai trouvé plutôt intéressant notemment au niveau athlétique dans les duels. Aurait pu marqué de la tête.

 Sparagna 4/10 : Match propre dans l'ensemble mais voilà, il est en retard sur Delort qui aurait eu le temps de boire son café avant de frapper tranquillou, nerveux en fin de match il prend un carton jaune évitable.

 Mendy 7/10 : Bonne rentrée pour Mendy qui aurait mérité de marquer d'une frappe puissante qui s'est écrasée sur le poteau. Des montées décisives et tranchantes. Si un ou deux errements défensifs n'étaient pas à déplorer on aurait frôlé le match parfait.

 Romao 4/10 : Quasiment inexistant tout le match, on est en droit d'attendre plus d'un des "anciens" de cet effectif de jeunes.

 Lemina 7/10 : sans doute le meilleur olympien ce soir. A l'aise dans le rôle qui était celui d'Imbula, il aura été présent défensivement et aurait pu marquer d'une frappe de loin. Remplacé par Sarr

 Barrada 5/10 : Des qualités techniques et de vision de jeu indiscutables mais je le trouve pas assez tranchant pour gagner en efficacité et porter l'OM cette saison

 Alessandrini 3/10 : Invisible ou presque on a pas grand chose à dire sur sa performance au contraire de celui qui l'a remplacé à la mi temps, Ocampos ( 3/10 ) qui aura plus vendangé que tous les viticulteurs français réunis.

 Thauvin 6/10 : Personnellement je l'ai trouvé intéressant ( ce qui apparemment n' a pas été le cas de quelques courageux à la sortie du stade ) et je pense que l'enfermer sur un côté est une utopie et qu'il a toutes les qualités pour remplacer Payet... Après je ne suis pas Bielsa hein. Remplacé par Nkoudou

 Batshuayi 4/10 : Pas de réussite mais beaucoup de chance d'entre en vie et en bonne santé... Les plus vieux comprendront.

 Bon voilà bilan de la soirée, zéro point, zéro but et zéro coach. Dire qu'y a quelques jours quand mon ami m' a dit " paraît que le Mexique veut Bielsa ? " je lui ai répondu " ouais mais le mec a des principes il va pas nous planter à une semaine de la ligue 1" non il nous plante après la première journée en plein mercato.  Après je ne vais pas brûler un mec que j'ai tant de fois défendu et adulé par ce que les qualités que j'aimais il les a toujours mais apparemment la parole n'a pas de valeur pour des gens comme MLD.
Bref vivement qu'on sache tout pour savoir sur qui il faut taper a deux mains...

Aussi dans l'actualité