Reims 1-0 OM : l' oeil de cOMPanero

Le Lundi 17 Août 2015 par cOMPanero

Mesdames et messieurs attention l' OM semble entré dans une nouvelle ère, une ère ou on se cague dessus de jouer de gros calibres comme Caen ou Reims, on va finir par jouer le maintien même peut être... J'exagère un peu mais bon la performance collective de ce dimanche, avouons le, ressemblait en aucun cas à celle d'une équipe qui joue le podium. Alors à mon humble avis va vite falloir le choper ce technicien qui va avoir assez de bijoux de famille pour passer derrière Bielsa avec un effectif qu'il a commencé à construire avant de se barrer a peine les fondations finies.
 Par ce que bon tout grand gourou que pourra être le nouvel entraîneur il devra continuer le chantier avec, encore à mon humble avis, un avant centre et un vrai meneur de jeu.
 Analyse :

 Mandanda 6/10 : Masqué sur le but champenois par une défense bien trop statique, il a fait le boulot le reste du temps, évitant même le naufrage.

djedje 3/10 : A coté de ses pompes, il n' aura pas réussi grand chose que ce soit offensivement ou défensivement.

 Nkoulou 5/10 : A semblé se contenter du minimum syndical mais même sans enlever complètement le frein à main ça reste la grande classe.

 Rekik 4/10 : Un des joueurs estampillé Bielsa n' a pas surnagé dans le naufrage olympien. Tantôt solide dans les duels tantôt un peu en souffrance on en attend plus de lui.

 Mendy 5/10 : Comme souvent du bon et du moins bon, le bon quand il combine avec Ocampos et que ses centres sont appliqués, le moins bon c'est quand il prend un jaune pour une faute évitable.

 Romao 2/10 : lui aussi est passé complètement à côté. Un carton habituel et un second évitable comme pour montrer a Lassana Diarra resté sur le banc que la concurrence ne sera pas sévère.

 Lemina 4/10 : A commencé le pied au plancher avant de s'éteindre petit a petit. Il a décidément du mal à prendre le costume d'Imbula.

 Thauvin  3/10 : Repositionné en meneur de jeu à la place de Barrada, il n'aura jamais réussi à peser sur le jeu et a trop gardé le ballon, un peu mieux une fois repositionné sur le côté, sa performance fut quand même très décevante, sans doute pour son dernier match à l'OM...

 Alessandrini 3/10 : Un début de match où il était le seul marseillais qui tentait et qui a même réussi à être dangereux, puis d'un coup plus rien du tout. Remplacé par Sarr

 Ocampos 3/10 : Lui aussi a baissé d'intensité au fil de la rencontre, pourtant la qualité est là mais la constance lui manque cruellement. Remplacé par Sparagna

Batsuhayi 2/10 : A autant eu de poids sur la rencontre qu'une mouche sur un éléphant. Invisible et introuvable, il défend sans aucun tranchant sur le but rémois...Encore trop tendre pour etre le buteur de l'OM cette saison. Remplacé par Nkoudou

 Zéro point sur six va vite falloir se réveiller, arrêter de penser a Bielsa, arrêter de jouer les victimes, trouver un entraîneur qui ne nous prendra pas tous pour des cons, et surtout un neuf et un dix. Si l'OM en est la c'est en partie de notre faute a nous, supporters, qui avons trop porté aux nues ( je m'inclus dans le lot soyons clairs ) un mec qui n'est jamais resté plus de deux ans nulle part. Et surtout on avait oublié que la star ce n'était ni lui ni personne d'autre que l' OM...

 
 

Aussi dans l'actualité