#OMNO (4-4) : Au moins, l'OM sait marquer !

Le Vendredi 09 Octobre 2015 par Bab Joo

On avait fini par avoir des doutes, tant les olympiens se sont montrés timorés devant les cages de leurs adversaires ces dernières semaines. Mais face à Nîmes cet après-midi, ils auront trouvé à quatre reprises le chemin des filets.

Il faut dire qu'ils en ont aussi encaissé quatre, et qu'il s'agissait davantage d'une opposition (sur le terrain de la Commanderie) que d'un véritable match.

N'empêche, c'est toujours intéressant de jouer un match en période de trêve internationale, histoire de garder le rythme pour certains, d'avoir l'occasion de se montrer avec les pros pour les autres.

Ainsi, alors que Yohann Pelé dans les buts et Kévin Pommier en défense centrale ont été alignés dès le coup d'envoi aux côtés de plusieurs titulaires habituels de l'équipe A (Michy, Dja Djédjé) et de la plupart des remplaçants de ceux partis en sélection ou laissés au repos, Alessandrini et Cabella étaient sur le banc avec Dubois, Escales, Kraichi, Lopez et Sané.

Un match sans enjeu face au pensionnaire de L2 qui pointe actuellement à la dernière place de son championnat, et dont on se demande si Michel a pu en tirer quelque enseignement que ce soit. Mais match quand-même.

Voir la feuille de match de la rencontre

Aussi dans l'actualité