#OMFCL Le debrief de Sam

Le Lundi 19 Octobre 2015 par Samuel Massilia

Si vous êtes un fidèle d' OMP, vous n'avez sûrement pas oublié le jeune padawan Sam, qui vous contait récemment, des étoiles plein les yeux, ses premiers pas d'apprenti journaliste à la Commanderie (voir ici).
Sam revient aujourd'hui pour évoquer ses impressions après la réception de Lorient.


Bonsoir à tous !

Je sors du stade dégoûté, l'impression de vivre le même cauchemar chaque week-end...

Je n'ai pas les mots pour décrire la situation actuelle de notre OM : le bilan est catastrophique, neuf points sur trente possibles en dix journées de championnat...

Vous n'avez plus aucune excuse, vous devez mouiller le maillot à chaque match !

Certains joueurs n'ont pas leur place à l'OM ; heureusement que Lass est présent, un vrai patron ! Malheureusement, derrière, ça ne suit pas : où est le Nkoulou de la saison dernière ? Que fait Rolando sur la feuille de match ? Notre attaque n'est clairement pas bonne, Michy n'est pas un vrai attaquant, trop irrégulier, trop long dans ses décisions... et que dire des prestations d'Alessandrini, Ocampos et Cabella ?

Je mets tout le monde dans le même panier aujourd'hui : vous n'avez rien montré, rien donné. Vous êtes à l'OM, les gars ! Vous devez être à 100% à chaque match !
On est seizième ! C'est inadmissible pour un club comme le nôtre : réveillez-vous !

Aujourd'hui, nous coulons... mais nous restons derrière vous car nous sommes passionnés : à vous de l'être aussi sur le terrain !

Prochain match jeudi contre Braga en Europa league ; ne vous manquez pas, et ne négligez pas la C3, les gars !

Aussi dans l'actualité