#OMBRAGA Le débrief de Sam !

Le Vendredi 06 Novembre 2015 par Sam Massilia

Bonsoir à tous, hier soir en rentrant du stade, je me sentais bien mieux qu'il y a quelques semaines... retrouver le goût de la victoire à domicile est un pur plaisir !

La soirée ne fut pas parfaite non plus... les vingt premières minutes furent sans aucune action, sans aucune réelle envie, je commençais à m'inquiéter et ne souhaitais pas retrouver l'OM du mois dernier.

Arrive la 39ème minute et, encore une fois, Georges-Kévin Nkoudou ouvre le score en notre faveur. Ce joueur est un régal, et pourtant je n'aurais rien misé sur lui lors de sa venue chez nous. Aujourd'hui, il nous prouve qu'il mériterait sa place de titulaire sur le côté gauche.

Un autre joueur m'a "surpris" ce soir, même si je n'ai jamais douté de lui, c'est Rémy Cabella. Auteur d'un très bon match, quand il est à son poste, il est bien plus à l'aise et l'a démontré hier soir. Il a été auteur de très beaux gestes techniques, et de bons retours défensifs, rien à dire, Cabella et Nkoudou sont mes olympiens du match. Malgré une belle prestation de nos olympiens tout le long du match devant des portugais à l'ouest (totalement différents du match aller), il nous reste toujours cette triste faculté de relâcher à 10 minutes de la fin, et c'est limite supportable de tenir cette pression jusqu'au bout. Heureusement qu'El Phénoméno a sortis les arrêts !

Nicolas Nkoulou a retrouvé son niveau, celui que l'on attend, son assurance derrière ainsi que sa technique nous avait manqué : hier soir il était de retour ! Benjamin Mendy, quant à lui, est légèrement moins bon qu'au début de saison, mais il sort tout de même des prestations correctes.

Rien de plus à rajouter, on respire bien, on reprend le goût de la victoire, dimanche ça sera au Vélodrome contre Nice qui n'y est plus trop en ce moment. Mais ils ne viendront pas en touristes et malgré des absents de notre côté, il faudra gagner.

#TeamOM

OMP vous invite au Vél' pour OM-Nice : cliquez ici pour participer !

Aussi dans l'actualité