#OMLOSC L'oeil de cOMPanero

Le Lundi 01 Février 2016 par cOMPanero

Décidément le Vélodrome cette saison ne réussit pas à l' OM c' est le moins qu'on puisse dire. Pourtant ça avait plutôt bien commencé avec une première demi heure encourageantes avec de l'envie et Même par moment du jeu. Oui oui du jeu. Et après? Ben plus rien, pas moyen de voir trois passes consécutives, et comme souvent dans ses cas là on prend un but et on joue plus les uns avec les autres mais les uns à côté des autres. Sauf que personne n' est capable de faire la différence seul...
 
Analyse :

 Pelé 4/10 : Pour sa première titularisation en championnat il a forcément souffert de la comparaison avec le capitaine. Si on peut pas lui reprocher grand chose il n' est pas non plus apparu décisif.

 Dja Djedje 5/10 : Un des hommes en formes du moment il n'a eu de cesse de faire l' essuie-glaces entre La défense et l' attaque, mais à l' image de son équipe il s' est éteint au fil du match. Remplacé par Rabillard qui a eu le mérite d'être au bon endroit au bon moment pour égaliser.

 Rolando 4/10 : Un retour sur un tacle parfait à un moment décisif. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à signaler.

 Nkoulou 4/10 : Moins en vue que lors de ses dernières sorties avec notamment une relance qui aurait pu se transformer en passe décisive... Pour un lillois et une faute qui aurait pu lui valoir un rouge. Pas glop.

 Manquillo 3/10 : A souffert face à Bouffal et Corchia, et comme souvent quand il est à gauche et s'aventure moins en terre adverse.Remplacé à la pause par De Ceglie ( 2/10 ), passif d' entrée, puis absent sur le but, il a le mérite d' obtenir le coup franc égalisateur, pour le reste c' est pire que léger...

 Isla 3/10 : Il avait plus ou moins le rôle de Lass mais, hormis la hargne habituel il a été plutôt maladroit et a manqué d'efficacité à la relance et aussi à la récupération.

 Lucas Silva 3/10 : Pour son retour en tant que titulaire il a été transparent et insipide. Il a pourtant le talent, il reste une énigme. Remplacé par Barrada sorti quelques minutes plus tard sur un rouge... Respect

 Cabella 4/10 : Le moins mauvais des offensifs marseillais, il aurait mérité de marquer de la tête mais a manqué de réussite. De la bonne volonté mais n' aura jamais réussi à être décisif.

 Sarr 3/10 :. A commencé la rencontre comme un lièvre il l' a finie comme une tortue, incapable de faire la différence et de trouver des solutions pour passer l'arrière garde nordiste.

 Nkoudou 4/10 :Un début de rencontre tonitruant où il a beaucoup essayé mais sans réussite. Il a ensuite essayé de faire le sauveur mais en a oublié ses partenaires.

 Batshuayi 3/10 : Lui aussi à voulu faire la différence seul sur l' un des très rares ballons qu'il a eu. Introuvable ou mal servi? Bref un match à zapper...

Mardi on va à Montpellier en espérant retrouver la victoire et un peu d' envie, a l' extérieur normalement c'est mieux mais quand on sait que le prochain match à la maison c' est Paris, ça sent la fessée a plein nez.

Aussi dans l'actualité