#OMPSG Le debrief' de Sam

Le Lundi 08 Février 2016 par Samuel Massilia



Bonjour à tous !

Défaite 2-1 de notre OM contre le PSG au stade Vélodrome.


Pour vous dire, je ne leurs en veux pas ! Malgré les vingt premières minutes catastrophiques au cours desquelles les Parisiens nous ont maîtrisés, nos Olympiens ont rapidement changé de visage, pour adopter celui que l'on voulait voir !
Et pourtant comme tout le monde, dès l'ouverture du score par Zlatan, je pensais passer une soirée cauchemardesque ! Puis au final, comme lors du match aller, on mange les Parisiens mais on ne digère pas à la fin !
L'envie et la hargne était présents de notre côté mais notre manque de réalisme nous a punis...

Que dire sur l'ambiance ? Unique en France ! Et encore, la saison dernière, c'était plus fou !

Nous sommes forcément déçus de cette défaite... encore plus parce que c'était le PSG.
Mais hier soir, ils ne m'ont pas semblé intouchables ! Leur efficacité devant le but est leur plus grosse arme.
Nous sommes dixièmes du championnat, mais à seulement cinq points de la troisième place : mathématiquement, le podium est donc encore possible, si l'on s'en donne les moyens bien sûr.
Avec des prestations comme celle d'hier soir, il n'y a pas de raisons de ne pas y arriver.

Notre meilleur olympien hier soir était Lass Diarra. Indomptable ! Il aura très clairement marqué son empreinte chez nous. Merci Lass.
Buteur hier, Cabella a été auteur d'un très bon match. Son but est magnifique, accompagné d'un brisage de rein sur l'italien Motta.
La fin de match était folle avec l'espoir d'arracher le nul. Nkoudou m'a régalé ! Il a tenu Serge Aurier pratiquement tout au long du match !
Que dire de plus ? Notre OM a fait le match qu'il fallait.

Prochain match jeudi contre Trélissac en Coupe de France. C'est une rencontre qui se jouera à Chaban Delmas.
Ne négligeons aucune compétition, car la Coupe de France, nous pouvons la gagner, et nous serions bien contents d'obtenir un trophée cette saison ! Le PSG y est, et alors ? Avec la même motivation et envie qu'hier soir, rien ne sous sera impossible, surtout que les Parisiens auront la tête à la C1 plutôt qu'à la petite Coupe de France !

Aussi dans l'actualité