Lorient 1-1 : l' oeil de cOMPanero

Le Dimanche 13 Mars 2016 par cOMPanero

Qu' il fait bon en ce moment de supporter l' OM, chaque semaine on se dit qu' on a touché le fond mais ils arrivent toujours à faire pire. Je tire réellement mon chapeau aux supporters qui traversent la France entière pour voir ce genre de chose, moi meme je me suis tellement fait chier que j'ai presque regretté d' avoir traversé mon salon pour aller au canapé c'est vous dire. Et puis la cerise sur le gâteau, que dis-je l' apothéose : De Ceglie absent à cause de peur du synthétique! La je pense que ça mérite la palme. Ajoutez à ca un président, qui a le charisme d' une huître, un entraîneur dont les excuses sont pires que celles d'un gamin de cinq ans pourrait sortir à ses parents pour justifier une bêtise et vous obtiendrez l' OM de nos jours. Ce samedi si on revient avec un 5-1 dans la musette y a rien à dire, et rendez vous compte on a peur de Lorient. Alors messieurs les joueurs, staff, dirigeants RESPECTEZ NOUS! Arrêtez de regardez le haut du tableau où de nous le faire croire, regardez le bas et tentez au moins de vous maintenir car si on continue comme ça la ligue 2 n' est pas si loin... Analyse :

 Mandanda 11/10 : Si Deschamps a les yeux en face des trous je me demande ce qui lui faudrait de plus pour comprendre qu'il est le meilleur gardien francais. Neuf parades rien que ca et toutes aussi importantes les une que les autres. Je le pensais assis à la droite du père mais en fait non c'est lui le père!

 Manquillo 5/10 : A commencé à droite avant de passer à gauche quand Mendy est sorti, si défensivement il a fait le boulot il a été absent offensivement.

 Nkoulou 5/10 : Prestation neutre pour le Camerounais dont on aurait aimé qu'il joue son rôle de taulier et de patron mais ce ne fut pas le cas cet après midi.

 Rekik 3/10 : Il est passé à côté de son match. Il oublie de s' aligner sur le but, en plus il s' arrête de jouer en demandant le hors jeu, rebelote quelques minutes plus tard. Bref il sort sur blesser remplacé par Rolando.

 Mendy ( Non noté) : A passé quinze minutes difficile avant de sortir sur blessure et de se faire démolir par son coach qui n' a pas assez de classe pour lui dire entre quatre yeux. Remplacé par Lucas Silva 4/10 dont le match sans relief et sans saveur est dans la continuité de ce qu'on lui connaît depuis son arrivée.

 Romao 5/10 : Il fait du Romao, c'est à dire du boulot défensif mais ses parpaings qui lui servent de pieds c'est plus dur quand il faut orienter le jeu.

 isla 7/10 : Le couteau suisse du club a glissé arrière droit à la sortie de Mendy et il a encore tenu sa place se permettant meme le luxe d' égaliser, il a su se rendre indispensable à l' équipe.

 Cabella 5/10 : On peut pas lui reprocher de ne pas se battre ou de ne pas tenter mais c'est insuffisant pour hausser le niveau de l' équipe. A sa décharge quand on voit ce qu'il a devant lui...

 Thauvin 2/10 : Je croyais beaucoup en lui et en son talent mais la j' ai plus d'argument pour le défendre. Il a traversé le match comme une ombre, ne réussissant absolument rien, voir meme en se cachant, si il est revenu pour faire ça autant qu'il reste à Newcastle. Remplacé par Sarr qui aura continué son œuvre.

 Nkoudou 3/10 : Ok il se ménage pas mais ce serait bien qu'il varie un peu de style de jeu parce que les défenses commencent à comprendre. Il semble manque de la fraîcheur qui l' aidait à faire la différence en début de saison.

 Batsuhayi 2/10 : Mais nom de Dieu ( ou se Steve ) enlevez lui ces putains d' œillères qui l' empêchent de voir ses partenaires démarqués ou faites lui comprendre que le foot se joue à onze!

 Vendredi apparemment on attaque la conquête de l' ouest de après le site officiel ( mort de rire ), j'ai du mal à espérer que,que chose pour cette fin de saison alors créons nous des objectifs réalisables : le maintien et une victoire au vel? Chiche soyons dingues

Aussi dans l'actualité