#Mercato Un grand ménage au sein de l'équipe ?

Le Lundi 09 Mai 2016 par Jimmy13

Avec les probables départs de cadres tel que Mandanda et Diarra, l'effectif va sans doute subir un changement radical suite aux prestations désastreuses de certains joueurs.

Cette saison aura été lourde et très longue, du moins pour les supporters phocéens que nous sommes. Cependant, on joue une finale face au Paris-Saint-Germain le 21 Mai au Stade de France, sans doute un moyen pour les joueurs de nous rendre fier au moins une fois dans l'année. Que la saison fût longue ! Avec un départ de Marcelo Bielsa dès le premier match face à Caen (0-1) et le coaching désastreux de Michel !
En cas de victoire face au rival, on pourrait repartir sur de bonnes bases la saison prochaine.


Maintenant, on ne sait absolument pas qui composera le 11 Olympien, que ce soit coach ou joueurs, avec de nombreux départs possibles (Mandanda (C) Diarra, Batshuayi, Mendy et peut-être Nkoudou) Attristant pour le club étant donner que nous n'avons presque pas de cadres ayant de l'expérience. Qui pourra donc tirer cet effectif vers le haut ? Qui organisera le jeu lorsque sur le terrain c'est un désastre ? Allons-nous vivre encore une saison calamiteuse ?

Des départs sont envisageables...  Brice Dja Djedje (25 ans), dont le contrat court jusqu'en 2018, serait tenté à l'idée de se relancer en Premier League.
Alaixys Romao. À 32 ans, le Togolais sera libre en juin prochain. Jamais capable de s'imposer dans l'entrejeu, il ne sera pas prolongé. Un rebond au Moyen-Orient serait envisagé.
Abdelaziz Barrada (26 ans). Arrivé en 2014 en provenance d'Al-Jazira, l'ancien Parisien n'a pas réussi à se faire de place dans le onze type phocéenAbdelaziz Barrada (26 ans). Arrivé en 2014 en provenance d'Al-Jazira, l'ancien Parisien n'a pas réussi à se faire de place dans le onze type Marseillais.
Steven Fletcher retournera bien en Angleterre (prêté par Sunderland et en fin de contrat).
Lucas Ocampos lui cherche toujours une porte de secours afin de tenter d'exploser ailleurs, quant à Diaby, l'avenir à Marseille reste incertain...

Comment la direction va-elle gérer ça ? Qui va combler les départs ? L'argent sur les ventes sera-il réinvesti ? A voir...

Aussi dans l'actualité