#OMDFCO L'OM privé de ses Ultras

Le Jeudi 23 Mars 2017 par Gyptis 1899

La commission de discipline de la LFP s'est réunie ce soir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'encore une fois elle n'a pas épargné l'OM et ses supporters.





Suite à la réception du Q$G au Vélodrome le mois dernier, l'Olympique de Marseille a donc reçu une amende de 20 000 euros. le club s'est vu aussi prononcer l'obligation de fermer la partie basse du Virage Sud, conséquence directe de "l'usage d'engins pyrotechniques , jets d'objets et l'utilisation d'un laser".

Un match qui avait réalisé un record d'affluence et qui somme toute s'était déroulé sans incidents notables. Mais l'Olympique de Marseille et ses supporters comme toujours alimentent les fantasmes de la ligue qui n'ont de cesse de stigmatiser le petit supporter français sous couvert de la loi Alliot-Marie...

La prochaine rencontre contre Dijon au Stade Vélodrome se déroulera donc sans ses ultras. 

La culture ultra est ancrée en nous, vos lois ridicules ne briseront pas tous les principes qui régissent notre passion et notre mode de vie. Votre inculture incapable de différencier le mouvement ultra du hooliganisme n'altérera jamais notre culture ! Les ultras marseillais ne seront jamais des supporters à l'anglaise comme vous le rêvez tant !

LIBERTE POUR LES ULTRAS !

Aussi dans l'actualité