#OM Eyraud ne veut pas surpayer les joueurs !

Le Dimanche 16 Avril 2017 par Samuel Massilia

Alors qu'un article du quotidien L'Equipe expliquait les ambitions du président Marseillais pour le mercato estival, celui-ci a répondu à ces fausses informations sur son compte Twitter.

Dans son papier, le quotidien sportif déclarait que Jacques-Henri Eyraud était présent à la réunion lundi entre les groupes de supporters et les dirigeants Marseillais au centre RLD, et aurait exprimé : « Nous avons dépensé plus de 42 M€ sur un marché cet hiver. Dans l'histoire de l'OM, c'est plus que sur n'importe quel mercato d'été... Alors vous pensez vraiment qu'on va faire deux petites recrues cet été ? » avant de conclure : « Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je peux d'ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus. »

Hier soir sur son compte Twitter, le président de l'Olympique de Marseille a décidé de clarifier la situation : «  Nous ne sommes pas là pour surpayer des joueurs. Si certains présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème...pour eux. » Ensuite, Jacques-Henri Eyraud dément les informations de L'Equipe sur sa présence à la réunion lundi : « Cerise sur le gâteau : je n'étais pas présent à la réunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n'ai donc pas tenu ces propos. »

Enfin, le président de l'OM le dit, le projet sera long : « On démarre un projet qui doit progressivement nous mener à jouer le titre et nous qualifier pour la CL. Cela prendra du temps. »

Aussi dans l'actualité